Les Barbares Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares Réprouvés

Forum pour les barbares
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole

Aller en bas 
5 participants

aide pour l'armée sacrée
1 oui( on est des barbares)
l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_vote_lcap75%l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_vote_rcap
 75% [ 6 ]
2 non ( suis trop sage!!)
l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_vote_lcap0%l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 bof ( plein de truc a faire)
l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_vote_lcap25%l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
terra
Invité




l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:43

nous avons une pna et alliances avec l'armée sacrée , donc voulez les battres ou pas?? a vous de voirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
sillius




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: Re: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:48

bah le un, mais on a les boost a finir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
wallachia

wallachia


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Toulon
nom d'empire : Wallachia
Date d'inscription : 10/04/2007

l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: Re: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:50

CASSER, CASSER !!
Ils se peut que ça aille très vite en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BUD67

BUD67


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNES
Date d'inscription : 26/04/2007

l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: Re: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:44

une guerre !!! ou ça !!!!! mouhaaaaaaa, jsuis ok mais s'il y a encore certains de nos membres qui doivent se perfectionner comme dit Sillius, bai faut voir, ont peux peut-être s'amuser avec certains sans faire de guerre, un peu comme j'ai fait au Sénat "je tape celui là, mais si j'ai des ripostes des autres, jvous rase" lollll mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atton




Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bretagne
nom d'empire : atton
Date d'inscription : 19/04/2007

l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: Re: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:22

un petit d'exercice ne ferai pas de mal,je suis pour 2 ou3ptit raid dans la semaine on en raid quelque un histoire de peté des bats
est se que l'armée sacrée a vraiment besoin d'un soutient?
Revenir en haut Aller en bas
wallachia

wallachia


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Toulon
nom d'empire : Wallachia
Date d'inscription : 10/04/2007

l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: Re: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:34

Une guerre non officielle peu être amusante aussi, mais les autres nous prendraient pour des charognards. C'est tout le dilemne.
Celà étant je suis pas contre le rasage de Juninho si il se décide enfin à monter.
Revenir en haut Aller en bas
HuRi Le-
Invité




l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: Re: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:58

jai repondu bof, on a les boost a finir
et apres on verra sur une cible plus importante, comme les cuicuis
Revenir en haut Aller en bas
terra
Invité




l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: Re: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:06

et c'est qui les cuicui??!!! mon poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
karlugh




Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/04/2007

l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: Re: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:35

Bof...carottes.
Hum, en tous cas j'en tape un ou deux par jour,c'est un peu ma manière de les aider dans leur conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Empty
MessageSujet: Re: l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole   l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armé sacrée a besoin d'aides Guerriers de La Métropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pna armée sacrée
» fusion armée sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares Réprouvés :: Zone Militaire :: Annonce du diplomate et vote-
Sauter vers: