| test pour ma signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
General
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: test pour ma signature Ven 27 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
General
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: test pour ma signature Ven 27 Avr - 16:30 | |
| - General a écrit:
- sa marche?
la oui | |
|
| |
General
| Sujet: Re: test pour ma signature Ven 27 Avr - 16:31 | |
| - General a écrit:
- General a écrit:
- sa marche?
la oui bin na ça pas marcher | |
|
| |
terra Invité
| Sujet: Re: test pour ma signature Ven 27 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
General
| Sujet: Re: test pour ma signature Ven 27 Avr - 16:58 | |
| eu non pas trop car on la voi pas en taille réel | |
|
| |
Krorirr Admin
| Sujet: Re: test pour ma signature Dim 29 Avr - 16:52 | |
| Mdr ...
LA taille es bonne ^^ pas besoin de trop grand | |
|
| |
General
| Sujet: Re: test pour ma signature Dim 29 Avr - 18:31 | |
| nen c pas mais avent elle était pas comme sa elle était petite et on voyer 480X240 en dessous | |
|
| |
terra Invité
| Sujet: Re: test pour ma signature Lun 30 Avr - 11:40 | |
| valdor tu vas pas nous faire des signauture de 3 pages??????lol |
|
| |
General
| Sujet: Re: test pour ma signature Lun 30 Avr - 18:23 | |
| heu si tu veut dit le moi lol je le fait | |
|
| |
wallachia
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Toulon nom d'empire : Wallachia Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: test pour ma signature Jeu 3 Mai - 13:10 | |
| Sympas ton avatar Rotterdam Terror Corps. Comment vous faites four incrusté des textes dans vos banières? Vous utilisez paint? | |
|
| |
General
| Sujet: Re: test pour ma signature Jeu 3 Mai - 19:06 | |
| nen je demande a des graphiste si tu en veut dit le et donne moi toute les foto que tu veut animé ou non bin atten je v te passer leur questionnaire et tu me le renvoie ensuite et je leur poste ok si tu en veut biensur
m^me les autre s'il en veulent | |
|
| |
General
| Sujet: Re: test pour ma signature Jeu 3 Mai - 19:08 | |
| Pour faire une demande graphique, nous vous demandons de bien vouloir suivre le modèle et de rajouter des lignes si jamais vous avez d'autres informations à nous donné ...
Nature de la création: Signature / avatar / logo /...
Taille de la création (en pixels) : ... X ... pixels
Avec ou sans animation : Avec / Sans
Quel genre d'animation : texte qui bouge / reflets d'eau /...
Couleur de fond : Peut être donné en code hexagonal (Exemple: #354566) ou simple couleur (noir, bleu, vert, ...)
Lien(s) image(s) :
Que désirer vous comme partie de l'image sur votre demande ?le père noël / le vaisseau / ...
Texte à insérer :
Lien de la police à télécharger : www.dafont.fr
Couleur de la police : Peut être donné en code hexagonal (Exemple: #354566) ou simple couleur (noir, bleu, vert, ...)
Mettez [commande] dans votre titre si personnes ne la prit,mettez[en cours]si quelqu'un s'en occupe et préciser le nom du garphiste, et quand votre bannière est finie mettez [Terminé].
Mais nous voulons avoir des demandes graphique clair,si elle ne sont pas clair, les graphistes vous demanderons de compléter votre requête. | |
|
| |
General
| Sujet: Re: test pour ma signature Jeu 3 Mai - 19:08 | |
| voila vous me donner tous sa et je transemer ok | |
|
| |
Lords Djims
Nombre de messages : 9 Localisation : ... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: test pour ma signature Jeu 3 Mai - 19:41 | |
| - wallachia a écrit:
- Sympas ton avatar Rotterdam Terror Corps.
Comment vous faites four incrusté des textes dans vos banières? Vous utilisez paint? Sur paint Bref..Ils utilisent Photo Shop CS2 où The Gimp.. l'un payant ( pas sur la mule ) l'autres entièrement Gratos | |
|
| |
General
| Sujet: Re: test pour ma signature Jeu 3 Mai - 19:48 | |
| bon ne commence pas a faire chier!!! | |
|
| |
General
| Sujet: Re: test pour ma signature Jeu 3 Mai - 19:48 | |
| le mieu c'est de le faire par des pro!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test pour ma signature | |
| |
|
| |
| test pour ma signature | |
|